Un papa fait un régime pour tenir sa promesse à sa fille

Un papa fait un régime pour tenir sa promesse à sa fille

Un père de famille obèse tient sa promesse et devient bodybuildeur

Régime : Au Québec, Enric Bellemare est un père de famille de 38 ans qui souffre d’obésité depuis très longtemps mais une promesse faite à sa fille va lui permettre de changer de corps et devenir un champion de bodybuilding.

Arrivé à un poids de 100 kilos pour seulement 1m53, plusieurs problèmes de santé surviennent. C’est à ce moment la que sa fille lui dit « Papa, tu es gros hein ? ». Cette simple phrase va être un électrochoc pour ce papa. C’est quelques mots vont lui donner la force et le courage d’entreprendre un régime pour maigrir.

Par amour pour sa fille, il lui fait la promesse de perdre du poids. Pour réussir à maigrir, il va se mettre à faire du sport ce qui va lui permettre de perdre beaucoup de poids. Il décide ensuite de s’inscrire dans une salle de sport pour se perfectionner et se muscler.

En seulement 18 mois, Eric réussit non seulement l’exploit de perdre 40 kilos pour arriver au poids idéal de 60 kg mais également de devenir très musclé. Avec ce nouveau corps, il gagne même deux concours de bodybuilding en catégorie poids léger.

Au regard des photos avant/après de son régime, on ne peut qu’applaudir ce que ce papa à réussit à accomplir uniquement motivé par la promesse faite à sa fille.

Un joli message d’espoir pour toutes les personnes souffrant d’obésité.

Un papa fait un régime pour tenir sa promesse à sa fille - 0
#1
Un papa fait un régime pour tenir sa promesse à sa fille - 1
#2
Articles Actualités similaires
Règles de modération :

  • Les insultes entre visiteurs sont interdites,
  • Les propos racistes, homophobes et déplacés sont interdits.
  • Il est interdit de débattre/parler de politique et religion.

Tout commentaire ne respectant pas ses règles sera automatiquement supprimé.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*