Ils enferment leur chat dans la machine à laver pour le punir

Ils enferment leur chat dans la machine à laver pour le punir

Un chat enfermé dans une machine à laver en marche par ses maîtres

Choc : Dans cette vidéo choc, un chat va se retrouver enfermé dans une machine à laver par ses propres maîtres. C’est pour punir leur chat d’avoir fait ses besoins en dehors de sa litière que ces tortionnaires ont imaginé cette affreuse punition.

Si au début de la vidéo le chat est seulement enfermé dans le tambour de la machine qui est à l’arrêt, ils vont décider de pousser encore plus loin leur jeu débile en la mettant en marche. Le chat va alors être complètement paniqué par la rotation de la machine et de l’eau qui commence à monter. Il va essayer par tous les moyens de sortir du tambour.

Heureusement, ils finiront par arrêter leur punition sadique et laisseront ce pauvre chat sortir complètement mouillé s’enfuir dans une autre pièce de la maison.

A la suite de cette vidéo qui a été publié sur les réseaux sociaux, le couple a été identifié et arrêté par la police Magnitogorsk en Russie. Ils pourraient payer très cher cet acte de cruauté envers un animal. En effet la loi Russe prévoit une amende de 80 000 roubles (1350 euros) et surtout 1 an de prison.

Ils enferment leur chat dans la machine à laver pour le punir - 0
#1
Articles Animaux similaires
Règles de modération :

  • Les insultes entre visiteurs sont interdites,
  • Les propos racistes, homophobes et déplacés sont interdits.
  • Il est interdit de débattre/parler de politique et religion.

Tout commentaire ne respectant pas ses règles sera automatiquement supprimé.

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*